Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 20:46

Je vous attends assise dans un fauteuil du lounge bar d'un hôtel, dans une alcôve un peu à l'écart et un peu sombre, où seule la lumière artificielle d'une lampe d'ambiance  taquine le soyeux de mes bas à hauteur de genou ; ma jupe courte relevée dévoilant le haut de mes cuisses au niveau de la jarretelle.
Je me sens terriblement catin, et  personne ne peut imaginer ce qui motive ma présence en ces lieux bien peu propices aux épanchements fripons et autres idées dissolues.
Alors que je verse dans la tasse en porcelaine blanche  au liseré bleu le thé à la bergamote infusé, mon téléphone mobile me met à vibrer. N'ayant rien anticipé, je m'active fébrilement pour récupérer l' appareil resté dans le fond de mon sac à main. Me saisissant du téléphone à  la dernière  vibration, je lis un message m'avertissant de votre arrivée imminente. Sitvôt le message effacé, vous apparaissez devant moi dans toute votre superbe ; un enchantement. Debout stoïque, puissant, beau, vous éclairez subitement la petite alcôve, mon refuge. Je me sens fière d'être à vous... Vous ne dites rien et je me tais. Seuls mes yeux vous disent combien je vous aime ainsi...
Combien j'ai envie aussi. Nous nous regardons... force de deux regards qui se devinent si bien.
Je me lève enfin, probablement un peu maladroite, émue certainement et me rapproche de vous, bras le long du corps, disponible, ouverte. Vous déposez un baiser sur mon front et venez d'une caresse appuyée poser votre main droite sur ma fesse gauche. Je suis alors parcourue d'un frisson de plaisir, la bouche entrouverte et les yeux plein de désir. J'ai instamment envie de vous... Un désir, comme une fulgurance de me coller à vous.  Et vous supplier de me toucher, de m'embrasser, de me tripoter..
Vous le savez n'est-ce pas et vous souriez....  chatte Marie....
Je suis là juste pour vous, juste pour nous...
Aucun mot... deux êtres ayant envie de la même chose, recherchant le plaisir...
Je me saisis alors rapidement de mon sac à main et dans un même élan , nous nous dirigeons vers le dressing où j'ai laissé mon manteau à l'arrivée.
L'ascenseur appelé arrive. Troisième étage, chambre 314... la vôtre...
La soirée est à nous... bandée, attachée, fessée, baisée, caressée, embrassée, câlinée....aimée...
Cette nuit-là appartient à notre intimité..Simplement plus tard, bien plus tard, nous sortons... apaisés et sereins... amoureux, tous les deux...
Vous me déposez tôt au petit matin devant chez moi...
Un nouveau jour commence...

Marie
novembre 2007.

Par marie - Publié dans : marie intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus