Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 07:34

 
Une envie....
Je suis allongée sur le ventre en train de lire et vous venez me rejoindre. Vous vous  collez contre moi, votre sexe bien dur et bien fier contre mon flanc. Vous en profitez pour glisser  une main sous moi pour atteindre  ma chatte. Puis vous montez sur moi, en me  murmurant des petits mots crus et très coquins à l’oreille,  et en faisant glisser votre queue entre mes fesses. Je ne parviens pas à suivre le fil de ma lecture ; je ne peux me concentrer  mais joue et feins  de ne pas  vous  montrer que je suis très excitée.
Vous vous retirez  un peu de moi pour mieux écarter  mes fesses avec vos deux mains. Et vous installez le bout de votre queue que j'aime, toute humide de désir contre mon petit trou. Je me tends de désir et vous offre alors ma  croupe tout en minaudant et en feignant  de ne pas vous montrer que je souhaite ardemment recevoir votre queue dans mes reins. Mais mes  fesses me trahissent et sont animées de tremblements. Et je commence à bouger frénétiquement mon cul  de façon à ce que votre gland appuie bien sur mon trou.
Vous comprenez vite  mon petit jeu et vous allez progressivement, entrant et ressortant juste le bout de votre queue, en me  laissant avec un vide d'une excitante frustration. Vous allez ensuite mouiller  votre queue à la liqueur qui suinte de mon sexe et vous vous  installez en moi en me sussurant à l’oreille que je vais vous  sentir entrer en moi  "jusqu'au fond de mon âme".
Vous prenez alors  mes fesses dans vos mains, en me  maintenant fermement pour imprimer votre rythme et vous vous enfoncez d'un seul coup jusqu’à la garde.
C'est alors que j'éclate de rire car dans le même temps si divin, mes yeux  se portent sur le texte de ma lecture et sur cette phrase :  "le train entre en gare".
Vous voulez alors savoir ce que je lis et vous me dites que si je continue à rire de cette façon,  vous ne pourrez pas vous retenir  longtemps. Redevenue sérieuse et surtout attentive à ce que vous me faites je vous dis que je veux pour vous sentir et accroître mon désir, que vous continuiez à faire coulisser votre queue dans mon cul pour  me faire profiter de cette sodomie si délicieusement improvisée à fond. Ayant compris et très excité, vous commencez à accélérer le rythme, entrant et sortant votre queue de mon anus,.... mon cul en feu qui n’attend que de jouir de vous et par vous.
Dans un élan soudain et vous cambrant, vous jouissez   violemment en poussant un long cri, ce qui  déclenche à son tour un puissant  orgasme chez moi. Vous lâchez alors tout  au fond de mon anus, en vous répandant en longues giclées de sperme.
Cela a  pour conséquence immédiate de me faire crisper les  fesses et mon sphincter se contracte  et prolonge d'autant ma jouissance...
Une envie ...
Marie(2007)
Par marie - Publié dans : marie intime
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus