les bagatelles de marie
-
le bonheur vrai...
J'aime la vie... J'aime ce qui m'apporte de la joie et des plaisirs au sens large.. Qu'est-ce aimer…
J'aime la vie... J'aime ce qui m'apporte de la joie et des plaisirs au sens large.. Qu'est-ce aimer ? Aimer n'est-il pas aussi illusion quelquefois? souvent ? toujours ? J'ai aimé dans l'illusion que…
-
apprentie chercheur
Tel l'apprenti chercheur, j'ai voulu trouver ce que je cherchais... et puis j'ai trouvé ce que je…
Tel l'apprenti chercheur, j'ai voulu trouver ce que je cherchais... et puis j'ai trouvé ce que je ne cherchais pas mais que j'aurais aimé trouver. Comme le disait Einstein, " l'imagination est le…
-
ce que j'aime aussi...
j'aime le ciel et la mer j'aime les caresses et la douceur du nid j'aime l'intime et la chaleur de…
j'aime le ciel et la mer j'aime les caresses et la douceur du nid j'aime l'intime et la chaleur de l'envie j'aime le silence et les perles de pluie j'aime les caresses de l'homme et celles du vent…
-
mes chinoiseries...
si j'étais une ville : je pense que je serais Prague.. pour son romantisme, l'Art...sous toutes ses…
si j'étais une ville : je pense que je serais Prague.. pour son romantisme, l'Art...sous toutes ses formes...sa philosophie si j'étais un mets ; il serait sucré... la tarte aux pommes si j'étais un…
-
et si ma solitude épouse votre solitude...
Je n'ai rien à cacher ni rien à montrer, rien d'autre à montrer que moi-même, rien d'autre à dire…
Je n'ai rien à cacher ni rien à montrer, rien d'autre à montrer que moi-même, rien d'autre à dire que moi-même. Je n'ai rien à dire, rien à attendre. Et puisque le tout est là, je n'ai pas envie de…
-
l'amour humain
(...) A ce moment-là, je me rendis compte qu'il y avait une âme tout près de moi. Cétait ma femme…
(...) A ce moment-là, je me rendis compte qu'il y avait une âme tout près de moi. Cétait ma femme Marie-Louise pour l'éternité. - Marie-Louise (...) vous n'avez pas entendu ce que racontent ces deux…