les bagatelles de marie
-
un reflet...dans ma vie.
Chambre avec vue... Vous m'intimez l'ordre de me mettre nue, dans la position que vous préférez. Je…
Chambre avec vue... Vous m'intimez l'ordre de me mettre nue, dans la position que vous préférez. Je me sens confuse mais me tais et baisse les yeux. Sentiment de honte à votre endroit. Ce sentiment…
-
être possédée
Ce soir, nous sommes, vous et moi dans le petit salon. Vous vous trouvez près du fauteuil rose...…
Ce soir, nous sommes, vous et moi dans le petit salon. Vous vous trouvez près du fauteuil rose... d'abord face à moi, puis contre moi, enfin derrière moi. J'aime vos mains sur mon corps, vos mains…
-
des choses divines....
" Ne te décourage pas, persévère. Il y a des choses divines soigneusement enveloppées. Je te jure…
" Ne te décourage pas, persévère. Il y a des choses divines soigneusement enveloppées. Je te jure qu'il y a des choses divines plus belles que les mots ne sauraient dire. " W. Withmann ( Feuilles…
-
vous de mes voeux.
Je vous ai attendu comme une idiote, comme une jeune fille, comme une femme amoureuse, ici ou là,…
Je vous ai attendu comme une idiote, comme une jeune fille, comme une femme amoureuse, ici ou là, au chaud ou dans le froid, dans le hall d'une gare à l'abri des regards...sur un coin de…
-
des femmes à histoires
J'ai écrit ce texte il y a quelque temps... et je choisis de le publier à nouveau... parce que je…
J'ai écrit ce texte il y a quelque temps... et je choisis de le publier à nouveau... parce que je le trouve être le reflet d'une certaine "réalité "... Chaque femme peut-être l'un d'entre elles ...…
-
un thé à la bergamote
Je vous attends assise dans un fauteuil du lounge bar d'un hôtel, dans une alcôve un peu à l'écart…
Je vous attends assise dans un fauteuil du lounge bar d'un hôtel, dans une alcôve un peu à l'écart et un peu sombre, où seule la lumière artificielle d'une lampe d'ambiance taquine le soyeux de mes…
-
"le train entre en gare"
Une envie.... Je suis allongée sur le ventre en train de lire et vous venez me rejoindre. Vous…
Une envie.... Je suis allongée sur le ventre en train de lire et vous venez me rejoindre. Vous vous collez contre moi, votre sexe bien dur et bien fier contre mon flanc. Vous en profitez pour…
-
les " salauds " de ma vie [extra] ordinaire.
Un jour en septembre dernier, j'ai rencontré un homme ..Je ne sais pour quelles " obscures "…
Un jour en septembre dernier, j'ai rencontré un homme ..Je ne sais pour quelles " obscures " raisons, cet homme m'a dit qu'il n'était finalement qu'un homme... et que, à ce titre, il était donc aussi…
-
et le bonheur...
" Etre heureux, comme un roi, dit le peuple hébété ! Hélas ! Pour le bonheur que fait la majesté ?…
" Etre heureux, comme un roi, dit le peuple hébété ! Hélas ! Pour le bonheur que fait la majesté ? Le simple, l'ignorant, pourvu d'un sage instinct En est tout aussi prés au fond de son village Que…
-
belles idées.
Depuis longtemps, j' imagine cette rencontre.... Très simplement mais surtout c'est animée de…
Depuis longtemps, j' imagine cette rencontre.... Très simplement mais surtout c'est animée de beaucoup d'excitation que je vous rêve pénétrant chez moi... Et ici comme ailleurs, mes fantasmes se…